top of page

M. MOMBOYE reçu par M. GNOLEBA vice-président du CNOA : Conseil National de l'Ordre des Architectes

Le lundi 15 mai 2023, en fin d'après-midi, le vice-président du CNOA : Conseil National de l'Ordre des Architectes de Côte d'Ivoire, M. Gnoléba a reçu le Directeur - Fondateur du CGMAP, Georges Momboye , et son équipe au siège dudit ordre sis à Cocody.

Le vice-président a félicité Georges Momboye pour son travail et a exprimé son admiration pour son génie créatif dans ses spectacles.

A son tour, l'hôte du jour a officiellement informé le vice-président de la création du Centre Georges Momboye à Marcory, un lieu de formation pour les jeunes dans les arts de la scène et un cadre propice pour la production de spectacles.

Profitant de cette belle rencontre, le Chorégraphe International a présenté sa nouvelle œuvre intitulée, " Le Grand Cabaret Momboye d'Abidjan ", un spectacle dînatoire mensuel mêlant danse, cirque, magie, humour et musique prévu démarrer les 26 et 27 mai prochain.

En fin de rencontre, le vice Président a exprimé son infinie gratitude au Directeur du Ballet National pour son engagement à la culture ivoirienne.

M. Gnoléba a réaffirmé le soutien du CNOA : Conseil National de l'Ordre des Architectes au "Grand Cabaret Momboye d’Abidjan", avant d'annoncer sa présence effective pour les prochains numéros prévus.


24 vues0 commentaire

Comments


banière cours cgmap.jpg
Logo CGMAP long.png
bottom of page