top of page

VISITE DE M. Rainer, DIRECTEUR DE L'INSTITUT GOETHE, AU CENTRE GEORGES MOMBOYE

Ce vendredi 12 mai 2023, le directeur de l' Goethe-Institut , M. RAINER , a visité à 12h les locaux du Centre Georges Momboye Arts Pluriels (CGMAP) sis à Marcory zone 4 Rue Alex Fleming.

Après avoir parcouru les différentes salles et le grand théâtre du centre M. RUINER a tenu à féliciter le Directeur-Fondateur Georges Momboye pour ce beau cadre qui vise à mettre en valeur les talents artistiques de la Côte d'Ivoire et de l'Afrique, en proposant une plateforme d'échange et de promotion des artistes locaux.

Comme à l’accoutumé, des numéros de danse et de cirque ont été présentés à l’hôte du jour.

A cet effet, il a exprimé son admiration à Geoges Momboye pour le travail abattu et surtout a salué la performance et la qualité de la prestation à lui offerte par ces jeunes.

Au sorti de cette visite, Le directeur de l'institut Goethe a réitéré son soutien pour les projets culturels et artistiques en côte d’ivoire et a également montré un grand intérêt pour le projet en cours de Georges Momboye en l’occurrence LE GRAND CABATRET MOMBOYE D’ABIDJAN, et a promis d'être présent lors de l'événement.



27 vues0 commentaire

Comments


banière cours cgmap.jpg
Logo CGMAP long.png
bottom of page